L’œuf de Yoni à l'origine

Quand vous avez envie de vous remuscler le périnée après un accouchement, il est possible d'utiliser un œuf de Yoni ou œuf de jade si vous préférez. Il faut savoir qu'à l'origine, cet œuf était offert aux demoiselles qui avaient leurs premières règles. C'est leur maman qui leur donnait. Il est le symbole de l'énergie féminine. Il regroupe à la fois l'utérus et le vagin.

Comme vous le lirez sur www.oeufs-de-yoni.org, il existe différentes tailles d’œuf Pour un début, il est recommandé d'utiliser un œuf de grande taille. Une fois que vous aurez bien fait travailler votre périnée, vous pourrez alors passer à une taille moyenne.

Quelques recommandations concernant l'œuf de Yoni

Pour être efficace, il est conseillé de ne pas l'utiliser plus de 3 heures par jour. Au-delà vous solliciteriez de trop votre périnée. Les séances consistent à contracter votre muscle pour serrer l’œuf puis à relâcher. Vous pouvez très bien le faire en marchant ou en faisant vos courses.

Par contre, si vous ressentiez une gêne, enlevez de suite votre œuf de Yoni. Il suffira de tirer sur la ficelle s'il s'agit d'un modèle à trous. Sinon, vous pourrez le « pondre » naturellement.