Loi Malraux : une défiscalisation avantageuse

Pour payer moins d'impôts, plus besoins de changer de pays ! Grâce à la loi Malraux qui a vu le jour depuis 1962, faites baisser vos fiches d’impôts en investissant dans le patrimoine historique de votre ville, que ce soit des vieilles bâtisses ou immeubles d’époque, cette loi vise à encourager les investissements dans le secteur de l’immobilier historique, afin de préserver le patrimoine architectural français.

Vous ferez ainsi d’une pierre deux coups, car non seulement vous économiserez votre argent en bénéficiant d’une défiscalisation, mais en plus, vous participerez à la conservation du patrimoine architectural et historique.

La loi Malraux incite les propriétaires de biens immobiliers anciens, à rénover leurs biens afin de profiter de réductions d’impôts pouvant aller jusqu'à 30%, du coût des rénovations. http://www.loimalraux.eu est un site specialisé qui vous explique en détails la loi Malraux, et comment faire pour bénéficier de ses avantages.

Payez moins d’impôts grâce à la loi Malraux !

Alors si vous voulez investir dans l'immobilier et en même temps bénéficier d’une défiscalisation très avantageuse,allez sans plus tarder sur : http://www.loimalraux.eu.